BRASSERIE DE VAUCLAIR : LA CHOUE BRASSERIE DE VAUCLAIR : LA CHOUE

Tarifs :
  • 4 € la visite pour groupe (15 pers minimum)
Ouverture accueil : Du 1er septembre au 30 avril : en semaine de 7h à 15h Du 1er mai au 31 août : en semaine de 7h à 16h, le samedi de 10h à 20h (visite gratuite tous les samedis à 15h), le dimanche de 17h à 20h
Accès handicapé : Oui

Description :

La brasserie artisanale de Vauclair est située au beau milieu de la vallée de l'Aujon, un écrin de verdure entre Arc en Barrois et Giey sur Aujon. Installée dans la grange de l'ancien prieuré de Vauclair qui dépendait de l'ordre du Val des Choues, vous y découvrirez le savoir-faire du maître brasseur ainsi qu'une gamme de bières artisanales brassées avec une eau de source privée.


La gamme classique comprend : choue blanche, choue blonde, choue rousse, choue brune et choue triple. La gamme s'étoffe périodiquement et en éditions limitées de la choue de noël et de la choue spéciale et la choue de saison.


Les bières de la brasserie de Vauclair sont trés régulièrement médaillées au concours général agricole et en 2016 au concours international de Lyon, la choue blonde et la choue triple obtiennent une médaille d'argent chacune. La choue blanche décroche l'argent en 2017.


Nouveauté 2018 : choue rousse en 33 cl


Toute l'équipe de la brasserie vous invite à découvrir l'outil de production de la bière en assistant à une visite guidée. Vous dégusterez à l'issue de la visite un assortiment de bières dans un caveau de dégustation ayant gardé tout le caractère et toute l'authenticité d'une ancienne écurie.


Ventes à emporter à la brasserie. Caveau de dégustation / Bar. Terrasse


Location de tireuses professionnelles. Tarif tout inclus et livraisons possibles secteurs Chaumont et Langres.


Visite en groupe sur rdv (minimum 15 personnes)

Coordonnées & contacts :